Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Une vision partenariale avec les organismes publics

La préoccupation pour la protection de l'environnement est à la base de tous les travaux. Saviez-vous que Jean Christophe Larose (doyoubuzz) et ses collaborateurs soumettent systématiquement un niveau de performance énergétique nettement meilleur que les standards requis ? L'entrepreneur permet de nombreuses offres inventives et performantes concernant l’immobilier et ceci en toute tranquillité. Ces solutions permettent à tous les organismes publics et à toutes les sociétés de mettre en valeur leur attitude avant-gardiste. Parce que Jean Christophe Larose est doté d'un regard utilitaire et aussi d'un regard expert des différents besoins immobiliers des clients, s'est mise en place une dimension partenariale parfaite au cours des ans.

Un promoteur du secteur immobilier de talent

Les constructions effectuées par Jean Christophe Larose l'ont converti en promoteur immobilier de tout premier plan. La maîtrise de l’élaboration des travaux immobiliers et le financement des chantiers définissent les activités les plus importantes de sa société. À travers ces axes principaux cet investisseur a développé le développement du groupe Cardinal. Se révéler comme le promoteur immobilier capable de délivrer une réponse globale a depuis toujours été l'objectif des œuvres contrôlées par Jean Christophe Larose.

Jean Christophe Larose : un chef d'entreprise d'une grande exigence !

Le triomphe ne relève pas de la chance mais bien des compétences. Le talent de Jean Christophe Larose réside aussi dans le fait d'avoir l'initiative de se rapprocher des meilleurs architectes et urbanistes comme Rudy Ricciotti ou encore Jean Nouvel. La totalité des réalisations données à Jean Christophe Larose apparaissent comme une réussite tant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des installations intérieures. C’est parce qu’on fait constamment appel à lui que ce chef d'entreprise a été capable de s’entourer des meilleurs spécialistes. Le succès de l'ensemble des réalisations du chef d'entreprise repose sur le haut niveau d’exigence qu'il sait transmettre à l'ensemble de ses collaborateurs.

Peu de temps après, son entreprise se joindra au cabinet de conseil Adéquation, puis apparaîtra Fondis en 1997. Cette dernière développe un département conseil ainsi qu'un travail de promotion immobilière. Quand on a un regard très particulier et également novateur sur le marché immobilier, il faut prendre des risques concrètement. Entreprendre dans le but de connaître le succès par soi-même s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose. L'activité professionnelle de Jean Christophe Larose en tant que responsable d’entreprise connait son paroxysme via l'établissement de la société Cardinal en l'an 2000. Divers fonds d'investissement sont fondés tels que Foncière Cardinal et Cardinal Réalisation notamment. Les travaux de Confluence marquent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, un accomplissement qui représente à la fois un défi difficile affronté par le jeune directeur.

Nos articles