Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Philippe Serra, chef cuisinier à domicile

Les opus majeurs pour un féru de jeux vidéo

Malgré certains flops, Philippe Serra (Aller sur le site internet Philippe-serra.me de Philippe Serra) sait apprécier chaque opus d'une série notable depuis la création jusqu’au reboot. En d’autres termes, cet aficionado de jeux vidéo respecte réellement les séries cultes comme NFS et « Medal of Honor ». Entre 2015 et 2016, Philippe Serra a attiré l’attention sur de nombreuses œuvres surprenantes, comptant « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » ainsi que « The Division ». En effet, ce gamer chevronné s'avère systématiquement à l'affût de la commercialisation de réalisations à fort potentiel, de miniséries et de reboots, sans compter les classiques et les sequels. Pour les férus de MMORPG, l'œuvre « Battle Front » se trouve être une alternative aux énièmes versions de « Star Wars : The Old Republic ». Toutefois, la franchise « Star Wars » est un réel symbole intemporel pour les joueurs et pour les cinéphiles.

Un site se concentrant sur l'industrie des jeux vidéo

Pour épauler les passionnés comme les novices, le bêta-testeur publie des trucs pour de nombreux titres. Outre les produits de son expérience, il se focalise également sur des mines d'or de codes comme « Resident Evil : The Last Escape ». Après des séances de test, Philippe Serra présente de façon détaillée son opinion sur les différentes versions d'un jeu multiplateforme. De plus, ce fan ambitionne d'analyser de manière impartiale les sorties de l'année pour chaque plateforme. Passionné dès sa plus tendre enfance, le blogueur reste à l'affût de titres à fort potentiel tels que « Paragon » de la société Epic et l’atypique « We Happy Few ». Entre les séances de tests et les analyses, le bêta-testeur aime aussi discuter de points controversés tels que les contenus téléchargeables (DLC) payants. Dans le but de combler les aficionados, le site de Philippe Serra parle notamment des adaptations de jeux à l’écran et des versions pour consoles, PC ou mobile d’opus issus d’autres supports. Ce blog sortant des sentiers battus traite en somme de l’univers étendu des jeux vidéo.

Quels sont les coups de cœur du bêta-testeur ?

Malgré le manque de constance du développeur, le fan de jeux vidéo s’est montré clément et presque élogieux pour le jeu « Rise of the Tomb Raider ». Sortie en novembre 2015 sur Xbox One, cette nouvelle production figure au niveau du top des plus beaux graphismes de l’année d'après le bêta-testeur. Entre les franchises sorties en 2015-2016, Philippe Serra a témoigné d'un intérêt spécial pour « Star Wars : Battlefront » en raison de sa singularité, de son graphisme et de sa jouabilité. Il a également été impressionné par la qualité graphique d’« Assassin's Creed : Syndicate ». Ce testeur expérimenté sait apprécier comme il se doit un free to play simple et nostalgique comme « Dragon Ball Z : Dokkan Battle ». Toutefois, le féru de multimédia analyse de manière automatique les sorties par rapport à leur support et leur programmeur. En dépit de ses appréhensions, Philippe Serra a aimé la version 2015 de NFS tout en livrant un jugement positif en général. Le bêta-testeur s’avère moins clément concernant « Mirors Edge - Catalyst », le reboot d'un autre jeu culte attendu depuis l’E3 2013.

Au fil des années, Philippe Serra a cultivé ses capacités en matière de graphisme et de génie logiciel. De ce fait, il s'applique dorénavant à développer des jeux sur mobile avec d’autres connaisseurs. Depuis le lancement du blog, le bêta-testeur souhaite partager des actualités avec la gaieté et l’enthousiasme spécifique au milieu des jeux vidéo. À travers cette initiative, les gamers et les fans de nouvelles technologies ou de multimédia se retrouveront satisfaits. Sortant de la Sorbonne, le futur blogueur développe une passion pour le rayon multimédia et vidéoludique depuis sa plus tendre enfance. Après sa formation universitaire, le jeune homme devient bêta-testeur en région parisienne. Animé par son expérience dans cet univers, Philippe Serra crée un blog se concentrant sur le rayon vidéoludique et désire s'engager dans les jeux sur mobile. En effet, ce joueur chevronné a opéré comme testeur au sein d'une importante compagnie se spécialisant en jeux vidéo établie à Paris.

Nos articles